Un portail web pour l’entrepreneur en Algérie

Un site très utile pour démarrer et gérer une entreprise en Algérie .

Sa rédaction, écrit à son propos :

L’entrepreneur algérien est une plateforme web d’information destinée aux entrepreneurs et aux personnes désireuses de créer leur propre entreprise en Algérie.

Le but de ce portail est de regrouper un ensemble de démarches, de procédures et d’outils de gestion qui vont aider les entrepreneurs à trouver les réponses nécessaires aux multiples questionnements inhérents à la création et à la gestion d’une entreprise

Les sujets traités dans ce site web sont catégorisés en fonction des secteurs administratifs et économiques avec lesquelles l’entrepreneur aura à collaborer.

Toutes les informations décrites dans L’entrepreneur algérien sont le fruit de nos propres expériences en tant qu’entrepreneurs, en recoupant des données dans certaines plateformes étatiques ou en posant directement des questions auprès de certaines institutions.

Toutefois, L’entrepreneur algérienne prétend en aucun cas détenir la vérité absolue. Il est possible que des erreurs aient été introduites ou que les informations soient obsolètes. Nous travaillons tous les jours à essayer d’offrir la meilleure qualité possible à nos lecteurs.

Aussi, l’entrepreneur algérien n’est lié à aucun organisme étatique. Ce portail n’est en aucun cas un site officiel d’une quelconque administration publique. Le travail que nous avons accompli est seulement une aide pour les entrepreneurs afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs que nous avons commises.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Scroll to top